top of page
  • Photo du rédacteurDelphine Conseil RH

👩‍🏫Stage Recrutement




Je cherche mon-ma futur-e stagaire RH


Je recrute pour Beehave un-e stagaire RH.

Durée minimum : 2 mois.

Conditions : 100% télétravail


👉 Missions du stagiaire

Sous ma supervision directe.


➕Recrutement

🌟Sourcing de candidats, entretiens, ensemble du process.

🌟Développement de la marque employeur


➕ Relations écoles

🌟Communiquer les offres de stages aux écoles

🌟Trouver des sources de partenariats durables


👩‍🏫Profil recherché :

En formation RH

Excellente expression orale et écrite en français

Autonomie & innitiatives

Une 1ere exp en recrutement est un avantage certain.


Une bonne candidature c'est un mail avec :

▶️ un objet clair (ex : Candidature stage RH - Dubois Sarah)

▶️ des informations utiles

⏩ dates de disponibilité

⏩ votre motivation pour CE stage

⏩ vos atouts pour ce stage


Candidatez à : hr@beehavesoft.com


Vous avez des questions?

✅ Ecrivez-les moi en commentaire

Clémentine DUBUS est une ancienne stagaire RH Beehave, elle pourra échanger avec vous sur le déroulement du stage.


0 vue0 commentaire
bottom of page