top of page
  • Photo du rédacteurDelphine Conseil RH

👩‍💼J’ai mangé ma grenouille à 18h20!



18h20, ça fait tard dans la journée.



Une super coach (je donne son contact en mp si vous voulez) m’a un jour conseillé : mange une grenouille par jour, commence par ça, le reste de ta to do list se déroulera ensuite plus facilement.


Evidemment, elle est a raison.


Mais aujourd’hui, ma grenouille était plus grosse que moi : “écrire à mes anciens clients pour leur faire savoir que je peux maintenant commencer de nouvelles missions”.

La démarche commerciale n’est pas facile pour moi. #euphémisme


Je vous le partage sur parce que :

- je suis fière d’avoir mangé ma grenouille (même si je crains les retours que je vais avoir)

- les entrepreneures, les DG avec qui je veux travailler sauront ainsi que oui, je comprends que leurs démarches commerciales prennent du temps et que les sujets RH passent après (même si c’est frustrant pour moi)

- mon vécu d’entrepreneure intéresse celles qui veulent se lancer

- je suis très, très en retard sur le #refer challenge ;-)


Aller, promis, le prochain post sera vraiment RH. ;-)


Et si vous m'avez lue jusqu'ici et que vous êtes curieux-se des services que je propose aux TPE-PME en RH. Contactez-moi !


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page