top of page
  • Photo du rédacteurDelphine Conseil RH

Bouge ta Boite, vous connaissez?



Aujourd'hui, je vous parle de moi.


J'ai lancé mon activité en Freelance en juillet 2020.


En janvier 2021 j'ai signé mes premiers contrats


Très rapidement, depuis Bangkok, j'ai identifié le réseau Bouge ta Boite comme correspondant à mes valeurs, principalement à travers sa fondatrice Marie ELOY ⚖️ qui œuvre pour le développement économique des femmes.

Et qui promeut la force du réseau.


La force du réseau je l'ai déjà expérimentée.

Mais...

Est-ce que mon réseau LinkedIn est à l'image de qu'il a besoin d'être pour le développement de mon activité?


Je suis DRH à temps partagé pour les TPME en croissance de plus de 20 salariés.

Dont le-la dirigeant-e n'a pas le temps de gérer les sujets RH, et souhaite externaliser cette gestion.


Vous êtes ce-tte dirigeant-e? On peut faire connaissance pour analyser ensemble votre besoin.

C'est plus urgent? Vous avez mon numéro sur mon site.


Vous connaissez un-e dirigeant-e qui pourrait avoir besoin de mes services?

Mettez-nous en relation !


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page